team

Iluminem-se e deixem irradiar a vossa Luz para que ela alcance os mais recônditos cantos onde a escuridão ainda prevaleça.

SaLuSa de Sirius 23-12- 2011

Followers

Thursday, May 17, 2012

FRANÇAIS -- LA FÉDÉRATION GALACTIQUE ET LE COMMANDEMENT ASHTAR - 9:05:2012

 Galactic Federation and Ashtar Command - 26.04.2012


Au fur et à mesure que les jours passent, on peut voir l’expectative grandir dans le cœur des travailleurs de la Lumière. 

On peut voir l’anxiété grandir au sein de tous, et ce qu’on peut dire, en ce moment, est que cette anxiété sera calmée avec l’accomplissement des événements promis pour les jours à venir. 

D’habitude nous agissons directement et accomplissons nos tâches. 

Nous connaissons votre anxiété à tous, nous aimons la façon dont vous propagez les informations aux quatre coins de la planète et on peut dire que l’Amour qui jaillit de vos cœurs est l’outil fondamental pour l’élévation de la planète, ce qui rend notre travail encore plus gratifiant. 


Nous affirmons que, dans des jours à venir, la Terre sera bombardée par des vents solaires et, à cause de cela, tous les habitants de la planète recevront cette charge d’énergie dans leurs corps.

Cette vague d’énergie accélérera encore davantage le processus d’ajustement de votre ADN. 

On veut préciser que ces ondes d’énergie ne vous feront pas de mal, à moins que vos niveaux d’énergie en soient trop bas. 

Nous vous prions donc d’élever vos vibrations à des fréquences compatibles avec celles qui sont en train d’arriver sur Terre. Dans ces cas, les bourdonnements d’oreille sont un des symptômes les plus communs, ainsi qu’une certaine pression sur la tête. Cela fait partie de l’ajustement de la fréquence. 

Maintenant vous devez méditer davantage, cherchant à vous abstraire du monde extérieur, cherchant une intériorisation, réfléchissant sur l’Amour et la Lumière. Cherchez à tout harmoniser autour de vous. 

La paix dans le monde ne dépend pas de notre arrivée, elle dépend de comment vous pensez et extériorisez ces pensées, qui aujourd’hui deviennent réelles presque tout de suite. 

Notre arrivée ne sera que le complément positif de votre désir de changement pour votre monde. C’est sur cela qu’on a tant parlé: nous ne pouvons venir à vous que si vous le décidez. 

Nous respectons votre libre arbitre, cela a toujours été bien clair. 

Nous pouvons voir l’espoir dans les cœurs de vous tous, et nous disons que vous ne serez pas déçus. 

L’écoulement du temps dans votre monde est bien accéléré, grâce au travail des peuples bleus, qui sont avec nous dans ce grand travail pour la Lumière.

Très chers de la planète Terre, celle-là est l’occasion pour vous tous. 

Nous sommes venus amoureusement pour vous montrer les êtres merveilleux que vous êtes, et aussi que nous sommes votre famille, qui veut renouer les liens.

Nous sommes vos frères et sœurs et on veut que vous sachiez que chacun d’entre vous a beaucoup de travail à faire avant l’Ascension. 

Pendant la semaine de la Divulgation, nous auront beaucoup de travail et on aura besoin de chacun de vous. 

Tout de suite après la Divulgation, des milliers de questions seront posées, ce qui provoquera un petit chaos dans la presse, qui aura affaire à un nombre spectaculaire d’informations à propos de notre présence. 

Après la Divulgation, ne vous attendez pas à notre atterrissage immédiat ; mais commencez à préparer vos proches, qui n’ont pas encore compris le sens de notre présence. 

Vous devez leur faire comprendre que cette présence est pacifique et que rien ne vous sera imposé, comme certains cherchent encore à faire croire.

Ceux qui appartiennent aux ténèbres jouent leurs dernières cartes, en essayant de tâcher l’image du président Obama.

Sur ce point, nous disons de façon bien claire qu’il est un travailleur de la Lumière, qui jongle dans une cage de fauves. 

Il s’en sort très bien et nous sommes rassurés d’avoir déposé entre ses mains la tâche de la Divulgation. 

Vous éprouverez des semaines bien agitées, et on peut dire que les événements Galactiques prévus pour le mois prochain, feront augmenter davantage les activités dans votre monde.

Nous vous rappelons, encore une fois, que chacun de vous a une immense capacité, car vous avez été préparés avant d’arriver au moment actuel. 

On veut aussi vous alerter à propos de certaines informations qui peuvent être balancées par les médias, probablement comme une contre-information englobant la Fédération Galactique / Commandement Ashtar, que vous devez analyser avec votre cœur, puisque c’est avec lui que vous aurez la certitude sur la vérité de ce que nous disons, que nous sommes venus sans but belliqueux ni d’attaquer votre libre arbitre. 

Vous devez savoir que nous possédons une haute technologie et, si on voulait vous envahir et dominer votre monde, on ne l’aurait pas déjà fait ? 

Nous parlons de ça pour que vous puissiez réfléchir et comprendre que nous sommes venus en paix et on ne veut que votre bien.

Après notre union, vous verrez que vous êtes en effet des étoiles et que vous y retournerez. Nous sommes votre avenir. 

Nous sommes votre Famille des Étoiles. 

Nous sommes vous !

Soyez dans la Lumière. 

Canalisé par Gabriel 


Traduction : Maria Alpinda 

Canalizador: Gabriel - Raio Lunar 

No comments:

Post a Comment

RICHARD DOLAN



TRANSCRIÇÃO DESTE VIDEO EM PORTUGUÊS AQUI

Sirius




Transição Planetária

Transição Planetária
click image

VOLUNTÁRIOS DA LUZ

Procuramos voluntários para postar mensagens nestes blogs (http://peacelovelove.blogspot.com/) De preferência com alguma experiência em postagem. Por favor, contactar curadora64@gmail.com. Atenciosamente A Coordenação

GFL BY MIKE QUINSEY

GFL BY MIKE QUINSEY
click image

Bill Wood – Project looking Glass

A Mass Meditation / Creative Visualisation For The Opening Ceremony of the Olympic Games 2012

Arco-Íris de Amor e Gratidão

Thank You to All

Petição divulgação III


prglogow.gif (8198 bytes)

Notificação do PRG - Petição da Divulgação III


QUALQUER PESSOA DE QUALQUER NAÇÃO PODERÁ ASSINAR ESSA PETIÇÃO.

http://wh.gov/8wh

Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012

Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

http://gffreepages.blogspot.com/2012/03/english-our-galactic-family-graham.html


Invitation to the Galactic Federation to Help Us

THRIVE MOVEMENT